Pas à Pas...Création d'entreprise

Pas à pas... de la création au démarrage
deposer un nom de societe au maroc, creation d'entreprise au maroc, CRI, createur d'entrepise au maroc Un an après, 6 mois après, toujours avec une énorme motivation et une persévérance à toute épreuve, nous avons cette fois une vraie vision du projet de nos créateurs…
www.emc-mag.com : Messieurs, je suis content de vous retrouver après un mois d’absence. Expliquez, s'il vous plaît à nos lecteurs, la raison de cette absence ...
Le mois d’Août est une période particulière, surtout en cette année 2011.

En effet, ce mois est toujours un mois très « creux » en France du fait des vacances d’été, et cette année, au Maroc, c’était le mois de Ramadan… les choses étaient donc extrêmement lentes d’un côté ou de l’autre de la Méditerranée. Nous avons donc avancé de notre côté et pris quelques jours de repos plus que mérités..
www.emc-mag.com : Vous nous revenez donc en pleine forme … où en est le projet ?
Il est en place !!!!!
www.emc-mag.com : Alors vous nous mettez au courant cette fois ?
Oui, puisque le lancement a eu lieu semaine dernière, et je vais vous en faire profiter !!!!
www.emc-mag.com : Alors nous vous écoutons avec exultation et impatience !!!
Voilà.....Nous rendons accessible la publicité télé pour toutes les entreprises, de la plus petite à la plus grosse… Qu’elle soit de 2 personnes ou de 450 !!!!

Nous lançons la première chaîne de télé de publicité !!
www.emc-mag.com : Je suis impressionné !! Pouvons- nous avoir plus d’informations sur le fonctionnement ?
Les entreprises vont pouvoir choisir une durée et une période de communication... Un mois deux mois, trois mois, six mois ,un an … et aussi, si elles le souhaitent, en fonction de leurs activités, diffuser leurs communications sur un secteur d’activité et / ou sur une région …


En plus de cela nous nous sommes positionner en terme marketing sur un prix de pénétration puisque nous sommes 60 % moins cher que la pub de la presse écrite, et la diffusion est 12 fois plus importante !!!
www.emc-mag.com : Et comment allez -vous faire pour diffuser tout cela ?
Nous avons commencé le recrutement. Nous avons 30 agents commerciaux qui ont débuté sur le terrain, et nous poursuivons le recrutement à raison d’une dizaine de personnes toutes les semaines… et début de ce mois, nous avons même déjà commencé la formation des commerciaux…
www.emc-mag.com : Vos problèmes techniques sont- ils alors réglés ?
Nous avons perdu beaucoup de temps avec cela et nous vous en avions parlé il y a quelques mois.

Maintenant tout est réglé et ce souci nous a permis de trouver une démarche technique encore plus efficace, ce qui va nous simplifier la vie dans le fonctionnement futur !!
www.emc-mag.com : Super d’entendre cela, vous rebondissez sur un problème pour en faire sortir un véritable atout dans le temps … Vous nous donnez d’autres informations sur votre Société ?
Oui avec plaisir … nous sommes installés Boulevard d’Anfa, au numéro 96, en face d’un Palace très connu, à Casablanca, en plein cœur du Quartier des Affaires.

Nous avons un site internet www.e-comtv.com et une page facebook qui a commencé à bouger. Je vous donne aussi notre logo que vous pourrez publier en accompagnement de l’interview…
www.emc-mag.com : Votre démarche marketing est -elle en place également ?
Oui bien sur !! Il a deux mois je vous ai dit que nous étions totalement prêt au niveau de la démarche commerciale et marketing..
www.emc-mag.com : Comment pensez-vous procéder ?
Je ne vais pas vous dévoiler toute notre démarche !!!

Mais nous allons dans un premier temps profiter de notre réseau pour communiquer sur notre activité et notre démarche…

Ensuite nous allons fonctionner de manière moderne en utilisant les réseaux sociaux, et nous avons surtout conscience que le meilleur outil marketing que nous pouvons avoir... c’est la force de vente qui va aller chaque jour voir les clients et les convaincre de l’offre extraordinaire que nous avons mis à leur disposition !!
www.emc-mag.com : j’espère que vous allez- nous donner des nouvelles concernant la suite et surtout le démarrage concret ?
Bien sur... Nous venons de passer un an avec vous et vos lecteurs, et il est normal que nous vous tenions informés et aussi que nous puissions faire ensemble , au fur et à mesure, un vrai point de la situation afin de voir si les décisions prises au départ et si les orientations que nous avons choisies étaient judicieuses…

Nous sommes très optimistes, nous y croyons plus que jamais, et nous sommes parfaitement convaincus que le process et la démarche que nous avons mis en place sont les bons. Nous y avons assez longuement travaillé et étudié pour avoir confiance …

Rejoignez -nous s'il vous plaît sur notre page facebook , et partagez avec nous nos publications, vous serez acteurs de notre démarche …
Notre page Facebook : E-comTV www.e-comtv.com
Merci Messieurs, donnez nous rapidement de vos nouvelles !!!!
Page d'accueil Lire les articles précédent..
Réagir à cette article sur le blog
création d'entreprise, gestion de projet, reprise d'entreprise, suivi de créateur d'entreprise, procédure de création d'entreprise, créer une sarl au maroc
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

Stratégie Marketing, Web marketing, Journal Marketing Maroc, Paroles d'étudiant, Interview commerciale, métier de commercial terrain, Marketing, magazine marketing, plan marketing, Sénégal, Maroc, Tunisie, Maroc, Magazine d'économie, Economie au Maroc, Force de vente en France, commerciaux, découverte métier, marketing de base, salons et foires, web-magazine, e-magazine, merchandising GRC, info consommateur, relation client, hypermarché, grande distribution, structuration commerciale, Tour de France, le magazine economique, le marketing, le marketing etudiant, des livres marocaine parle de l'Économie, Intégré du commerce, CRM, Téléchargement gratuit de mémoires, téléchargement de projets, Economie Marketing, Hotesse de l'air, PNC, Délégué medical au Maroc ========== ============ ============ ============