Fraude à la carte bancaire, Chômage en Espagne, Défaillance d'entreprises en France

Fraude à la carte bancaire, Chômage en Espagne, Défaillance d'entreprises en France



2...Selon une enquête menée par Météojob, deux français sur trois auraient peur le matin avant d'all er au travail. Les principales raisons de ces craintes sont pour 27,7% d'entre eux, la pression hiérarchique, pour 25,3% arriver en retard, ou encore la charge de travail pour 21,4% et pour finir, 18,9% craignent un échange avec leur supérieur.

1,33...Selon un rapport de la Banque Centrale Européenne, les fraudes à la carte bancaire ont augmenté de 14,8% en 2012, ce qui représente un montant de 1,33 milliard d'euros. Il s'agit de la première hausse depuis 2008. Toutefois, il faut noter qu'en quatre ans, le nombre de transactions a progressé de 17 %.

8,6... Selon le baromètre Prism'emploi, en France, l'emploi intérimaire a reculé de 0,8% en décembre 2013. Ainsi sur l'ensemble de l'année, la baisse s'établit à 8,6% dans ce secteur. Des chiffres de mauvais augure car l'intérim est considéré comme un indicateur avancé du marché de l'emploi!!!

113097....Le nombre de demandeurs d'emploi a progressé de 113097 unités le mois dernier en Espagne, soit une hausse de 2,41% par rapport à décembre 2013. le pays compte ainsi 4,8 millions de personnes sans emploi. En revanche, selon le ministère, sur un an, on observe une baisse de 3,34% qui représente 166343 personnes en moins inscrites sur les listes du chômage.

117...La cour des comptes italienne a décidé d'ouvrir une enquête sur les trois principales agences mondiales de notation. L'institution estime que les dégradations, injustifiées, de la note de crédit de l'Italie en 2011 et en 2012 par Standard et Poor's, Moody'set Fitch ont soûté plus de 117 milliards d'euros à l'Etat italien.

62252...Selon des données de la Banque de France, le nombre de défaillances d'entreprises s'est élevé à 62252 l'année dernière, soit une hausse de 1,7% par rapport à 2012. Dans le détail, le secteur qui a connu la plus forte hausse de faillites est celui de l'hébergement et restauration avec une progression de 5,4 %, suivi de celui des activités immobilières, + 3,5%.

0,2...Selon les indicateurs avancés de l'Organisation de coopération et de développement économique (OCDE), la croissance de la France montre des signes d'inflexion positive. D'ailleurs, d'après la première estimation de la Banque de France, le BIP national augmenterait de 0,2 % au premier trimestre 2014, soit autant que la prévision de l'INSEE.


Réagir à cette article sur le blog
Page d'Accueil Voir tous les articles sur "Economie"
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.

Stratégie Marketing, Web marketing, Journal Marketing Maroc, Paroles d'étudiant, Interview commerciale, métier de commercial terrain, Marketing, magazine marketing, plan marketing, Sénégal, Maroc, Tunisie, Maroc, Magazine d'économie, Economie au Maroc, Force de vente en France, commerciaux, découverte métier, marketing de base, salons et foires, web-magazine, e-magazine, merchandising GRC, info consommateur, relation client, hypermarché, grande distribution, structuration commerciale, Tour de France, le magazine economique, le marketing, le marketing etudiant, des livres marocaine parle de l'Économie, Intégré du commerce, CRM, Téléchargement gratuit de mémoires, téléchargement de projets, Economie Marketing, Hotesse de l'air, PNC, Délégué medical au Maroc ========== ============ ============ ============