Err

Houssine ASSA, exposant à l’OFEC, Culture AMAZIGH

Pour cette interview Commerce, nous rencontrons Houssine ASSA, exposant à l’OFEC, stand de la Culture AMAZIGH.
www.emc-mag.com : Merci Houssine d’avoir accepté de nous accorder un peu de temps, même si je vois que vous avez beaucoup de monde dans votre stand. Est-ce que l’on peut dire que la culture Amazigh intéresse de plus en plus de personnes ?
Bonjour, oui tout à fait, la culture Amazigh prend une place importante dans le contexte géopolitique actuel, de plus ,la culture Amazigh a toujours été une partie intégrante de la culture marocaine arabe.
www.emc-mag.com : Mais on ne remarquait pas cette forte affluence par le passé ! Quelque chose a changé ?
Bien sûr, les marocains sont très curieux et ils veulent connaître la première culture du Maroc.

Mais il y’a aussi beaucoup d’Amazighs parmi les passionnés de lecture et amateurs de beau livres, ils constituent une part importante de nos visiteurs.
www.emc-mag.com : Qu'est-ce que vous êtes venus chercher au SIEL ?
Nous sommes ici présents pour essayer de vendre des livres, de toucher de nouveaux clients, de faire découvrir notre culture au plus grand nombre de personnes et de faire participer la culture Amazigh à cet évènement international.
www.emc-mag.com : Quel genre d’œuvres présente-vous ?
Ne pensez pas que tous les livres présents ici sont en Amazigh, il y en a, mais il y en a aussi en arabe, l' histoire des Amazighs, de la culture, de l' art, de la musique, de la science… tous les sujets sont traités pour toucher toutes les catégories et tous les âges.
www.emc-mag.com : Quels sont les écrivains que vous choisissez pour présenter ici ?
On n’a pas à choisir Hamdoullah, tous les écrivains sont intéressants à lire. Nous donnons la chance à tout le monde et de tous horizons, Maghreb, Europe et les Amériques.
Merci Houssine ASSA pour ce partage et vos explications
Réagir à cette article sur le blog
Revenir à l'accueil Voir les autres interviews de la partie "Commerce / Force de vente"


économie, emc-mag.com, www.emc-mag.com, l'economie au maroc, l'economie en france, la vision de l'economie par des personnes du terrain, e-magazine, emagazine, webmagazine gratuit, sarl, entreprise au maroc, pme française, TPE, micro entreprise, commerçants
Commerçant, contrexéville, le métier de commerçant, le petit commerce, interview sur le commerce, emagazine, e-magazine, www.emc-mag.com, emc-mag, webmagazine, magazine en ligne, interview commerciale, parole de commerçant, parole d'étudiant, economie, marketing, commerce, entreprise, pme, salon du livre, Ministère de la culture palestinien, SIEL, Casablanca, salon, foire, salon de l'edition
Déjà client ? Entrez votre e-mail et mot de passe :Première visite ?Enregistrez-vous
Recevez notre lettre d'informations.