Questions-Réponses
Rechercher Poser une question
Avez-vous des représentants dans d’autres pays que la France ?

Bonjour, 


Tout d'abord, merci de votre question.

Oui nous sommes présent en France mais aussi au Maroc, et au Sénagal. 

D'autre pays sont en projet pour l'instant. 

Bonne lecture sur notre e-magazine www.emc-mag.com 

 
Est ce possible de proposer des sujets ?

Bonjour,

Nous sommes contents de votre intérêt et curiosité. Oui bien sur il est possible de proposer un sujet qui vous intéresse. Soit vous êtes susceptible de répondre à une interview correspondant au sujet, soit nous cherchons une personne qui peut y répondre.. mais sans garantie de réussite...

 
Est-ce que vous interroger des célébrités?

Bonjour, 

Chacun à ses fans, et ses propres célébrités... à date nous avons déjà l'interview de Imane Karkibou cliquez ici pour lire son intervewiev, gagnate de studio 2M il y 3 ans, et nous sommes aujourd'hui en contact avec un acteur américain, un comique marocain également ... suivez bien ... nos prochaines sorties.


Merci de votre intérêt et de votre fidélité. 

 
Les interviews sont elles réelles ?

Bonjour, Merci de votre question !

Oui, les interviews sont réelles, les personnes qui sont nommées sont bien celles qui répondent aux interviews et qui se prêtent gentillement à ce jeux des questions réponses en nous consacrant un peu de temps.

 
Parfois il n'y a pas le nom de la société ou le site internet de celle-ci pourquoi ?

Bonjour, Merci de votre question !

Parfois les personnes n'ont pas de site, voilà une première raison. Autre raison, de temps à autre, mais rarement, des personnes ne souhaitent pas que cela apparaisse ..Nous respectons leur choix, et les remercions tout de même de nous livrer leurs informations et point de vue....

 
Pourquoi ne parlez vous pas de sujets récents (Bourse/crise economique) ??

Bonjour Louis et merci pour cette question !


Il est évident que ces sujets sont d'une actualité importante pour chacun en ce moment... nous avons déjà abordé sous une certaine forme ces sujets et principalement la difficulté des artisans avec les banques dans l'interview de Rodrigue  http://www.emc-mag.com/PBCPPlayer.asp?ID=539239


Nous évoquons aussi cela régulièrement dans la partie chiffre de l'économie. 

Bonne lecture et merci de votre fidélité

L'équipe EMC-mag.com 

 
Pouvons-nous connaitre les sujet des sorties à venir du web-magazine ?

Bonjour,


Merci de votre intérêt et de votre participation.

Cette idée est envisageable, et envisagée... cependant il ne nous est pas toujours possible de le faire, car certain rendez-vous pour des interviews sont annulée au dernier moment ce qui fait que nous ne sommes pas toujours sur de pouvoir vous donner les informations justes... Mais nousréfléchissonspour trouver une solution qui colle à votre demande..

Bonne lecture et merci de votre fidélité

 
Quel est la différence entre l' économie et le marketing ???

Merci pour votre question, voici une courte réponse résumée :

L'Economie prends en charge l'étude des situations monétaires, des entreprises, des banques, du chomâge, et de nombreux autres taux et calcul pour montrer et analyser une situation globale d'un pays ou d'une région. 

Le Marketing consiste à connaitre ses clients, leurs attentes, leurs besoins, leurs utilisations de produits, fréquences etc ... afin de pouvoir leur proposer dans votre gamme de produits des références produits en adéquation avec leurs attentes .. 


 
Serait-il possible d’avoir les interviews en vidéo?

Bonjour Lydie, 


Pour l'instant ce n'est pas encore le cas mais votre suggestion est fort intéressante puisque nous en sommes en train de travailler à mettre des interview vidéos en place sur votre e-magazine www.emc-mag.com. 

Nous n'avons pas encore de dates à vous donner... mais le projet est en route.. 

Bonne lecture,

L'Equipe www.emc-mag.com 

 
Vous prenez juste des étudiants Français ou Marocains pour les interviews ?

Bonsoir,

Merci de votre intérêt.
Non pas du tout !! Preuve en est... Absa qui nous a répondu précédemment est Sénagalaise. Au contraire nous sommes convaincus que la diversité enrichie la vision et les points de vue.